Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Pays d'Orthe qui se situe au 229 Av. Jean Dupaya, 40300 Peyrehorade (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'adore ce collège très bon nom et structure concernant les autres avis que je viens de voir cela me paraît inacceptable de dire que l'on va se suicider qu'il faudrait changer les surveillants alors que se qui disent ça ne sont même pas diplômé de l'état alors que les assistants d'éducation oui et de vouloir changé les professeurs mais c'est infame ils sont payé pour vous apprendre leurs matières et vous dites ça alors ça me troues les feses de dire ça sur des personnes de l'Education National ils ont étaient diplômé"
Posté le 07/01/2024 à 16:07"j'adore ce college meme si j'ai du changer de college"
Posté le 22/05/2023 à 17:31"Franchement le collège est en train de s'écrouler, il y a des fissure partout et même dans une classe le mur de dehors s'était fracturé et quelques prof ont des attitude bizarre mais la grande majorité des pion(ne) sont aigri et mettez la clim ou des ventilateur car il fait trop chaud, en plus il font que dire qu'ils lutte contre le harcèlement mais quand une personne se fait pousser violemment pendant le brevet et qu'on lui dit qu'il ne diront rien au pousseur car il a sont brevet alors que la personne pousser à aussi le brevet c'est inacceptable, arrêter de mettre des affiches et faire des interventions anti harcèlement ci personne n'aide !!! Re, je voulais ajouter que certains profs étaient très mal poli et surtout très irrespectueux et non pas vu leur travail."
Posté le 06/05/2023 à 07:34" Bon "
Posté le 05/05/2023 à 17:02"Franchement on va pas se mentir mais le collège manque réellement de rénovations c’est n’importe quoi, y’a énormément de mur délabrée et de fissure pas rassurant mdrr, niveau professeur et aimabilité de personnel on peut mieux faire, les AED son plutôt sympa et proche des élèves, le self est plutôt pas mal voili voilou gros bisous 😋❤️"
Posté le 07/08/2022 à 13:13"Nul"
Posté le 21/07/2022 à 13:37"Pytoyable"
Posté le 19/06/2022 à 17:41"Collège en mauvaise état, mais de bon professeurs et surveillants"
Posté le 13/04/2022 à 08:36"je trouve cela pitoyable, le collège et le lycée sont en état pitoyable , ma vie est pitoyable, je suis pitoyable, j vais me suicider car j'ai raté ma scolarité et mon brevet a cause de ceux collège. Sur ceux Bonne journée est bonne fin de vie."
Posté le 11/04/2022 à 09:34"Bien que le premier test que j'ai passé, a l'age de 8 ans quand j'étais en français troisième langue, à revelé que j'avais un QI au dessu très légerment de 0."
Posté le 17/06/2021 à 07:08Entreprises à proximité