Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:10–17:00
- Mardi 08:10–17:00
- Mercredi 08:10–11:35
- Jeudi 08:10–17:00
- Vendredi 08:10–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Paul Cézanne de Montrabé qui se situe au 3 Chemin de Mondouzil, 31850 Montrabé (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super collège"
Posté le 20/03/2024 à 11:26"Les profs rabaissent sans cesse. Ma fille est partie en dépression à cause des professeurs non professionnels qui ne l’encourageait pas"
Posté le 06/09/2023 à 05:57"Très bonne expérience pour mes 3 enfants"
Posté le 04/09/2023 à 20:35"C'est top ! Bonnes vacances !"
Posté le 14/07/2023 à 20:03"Mes années de collégienne dans ce collège on était les pires, certains professeurs sont incompétent dans leurs matières et en tant que professeur principal, parfois certains se permettent aussi de nous décourager pour notre orientation malgré ça d'autres professeurs son plus gentils. Une nouvelle régle sur le fait de ne plus voir la moyenne a été décidé pour éviter le stresse au élève alors que la plupart d'entre eux n'était pas d'accord avec cette règle . Aussi de nouveaux surveillants sont arrivées et dès la rentrée ils ont commencés à mettre des mots et heure de colle n'importe quand et a n'importe qui il était clairement beaucoup trop strict dans les premanances mais certains étaient plus sympa et on pouvait parlé de nos problèmes avec eux. Pour finir la nouvelle infirmière dont j'espère mieux que l'autre était injuste elle fesait partir des élèves qui s'inventer des problème alors que les personnes qui avaient des vrais problèmes elle leurs dit juste qu'elle ne peut rien faire pour eux . Bonne vacances"
Posté le 14/07/2023 à 19:18"Pas fou"
Posté le 17/02/2022 à 15:17"Entrée 6 eme supportable mais puis le Covid est apparue de nouveau pions sont arrivés et tout a changer ,plus stricte,toujours là derrière toi .Certains profs sont adorables mais certains peuvent te rabaisser comme jamais !! Bref bonne chance"
Posté le 11/02/2022 à 20:53"tres bon college le meilleur"
Posté le 16/11/2021 à 07:56"Très bon collège, les profs sont comptants, bonne ambiance, survéillants sympas, je le recommande vivement !"
Posté le 15/10/2020 à 18:11"On a vue mieux"
Posté le 21/10/2019 à 20:32Entreprises à proximité