Collège Mont-Sauvy
📌 Colonel Noël, 11 avenue du Lieutenant, Av. du Colonel Reynaud, 13660 Orgon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–17:00
- Mardi 08:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:30
- Jeudi 08:30–17:00
- Vendredi 08:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Mont-Sauvy qui se situe au Colonel Noël, 11 avenue du Lieutenant, Av. du Colonel Reynaud, 13660 Orgon (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce collège a l'air sympa bien situé"
Posté le 05/11/2023 à 06:35"Ce collège est trop bien"
Posté le 06/10/2023 à 04:15"voilà la fin de mes années dans ce collège, malgré quelques problèmes causés par les élèves, ma scolarité au collège mont sauvy a été plus qu’agréable et les professeurs sont tops, bonne continuation.."
Posté le 22/06/2023 à 20:09"Avec un petit pincement au cœur, je remercie tout le personnel du collège Mont-Sauvy pour toutes ces années passées auprès de mes enfants. J'ai que du POSITIF à exprimer : Accueil secrétariat, communication, implication des professeurs, suivi et accompagnement de l'élève, encadrement des interclasses, locaux, sécurité. Bonne continuation à toutes les équipes !"
Posté le 07/06/2023 à 18:58"superbe collège, je n’appréciais pas trop certains surveillant mais les profs sont géniaux et accompagnent beaucoup les élèves merci beaucoup à -Mme Dercakz -Mme Renaud -Mme Byasson et M.Formaglio"
Posté le 20/05/2023 à 14:09"College pitoyable, aucune liberté aux enfants vraiment je vous déconseille ce college !!"
Posté le 04/05/2023 à 19:59"Le personnels du collège est pas mal . Mais la fréquentation du collège est vraiment limite … J’ai mon fils la bas Il ne se sent pas si bien que ça"
Posté le 28/02/2023 à 05:26"Très bon college je le conseille, les surveillants sont très gentils ainsi que tout le reste de l'équipe."
Posté le 09/12/2022 à 19:24"Au top ."
Posté le 27/09/2022 à 11:54"Le personnel et les professeurs sont très gentils et bienveillants envers leurs élèves.Trés bon collège qui prend soin de ses élève.Le seul prolème restera les élèves qui sont perturbateur et méchant entre eux."
Posté le 09/04/2022 à 15:25Entreprises à proximité