Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Louisa Paulin qui se situe au Rue du Commandant Montalègre, 31600 Muret (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir le pire collège au monde surtout les prof ils en aucune respect Meg au moins les AED et les. Cpe son génial Met à fuir"
Posté le 05/03/2024 à 11:53"Ptdr la directrice c'est ma cousine je met un 5 étoiles"
Posté le 31/08/2023 à 11:03"Collège qui laisse à désirer! Un corp professoral non a l’écoute qui fait l’impasse sur les besoins et les situations des élèves. Des cas de harcèlements ignorer par les CPE et les professeurs."
Posté le 15/05/2023 à 20:57"Tous les professeurs et tous les surveillants sont génial, je suis très satisfaite"
Posté le 09/05/2023 à 17:49"Collège à revoir certaines profs des grosses Bdg de surveillant je vais pas dire des nom Honteux"
Posté le 07/05/2023 à 18:13"Ma petite sœur été dans cet établissement l'année passée. Les professeurs ne sont pas à l'écoute des élèves et ne se soucie pas de leurs problèmes. Le directeur est extrêmement sévère et crie tout le temps. L'encadrement est médiocre et les aménagement ne sont pas présents. Énormément d'harcèlement qui est ignoré par les adultes de l'établissement. Les élevés n'ont pas la chance de pouvoir rattraper les évaluations et les cours. C'est triste de voir que ma sœur n'est pas pû passé de bonnes années dans cette établissement."
Posté le 12/04/2023 à 13:45"Refait a neuf. Pour rentrer il faut montrer patte blanche."
Posté le 10/01/2020 à 15:47"Inauguré ! Louisa Paulin a fait peau neuve"
Posté le 03/10/2019 à 16:39"J'ai jamais vus un collège aussi nul, la direction est une imcapable et il y a trop de malfrat."
Posté le 25/02/2018 à 14:44"Le bonjour Je tiens à vous remercier pour votre implication et vos actions qui se sont déroulées ces jours passés depuis mercredi 14 mars 2018. Merci à tous les professeurs, les CPE, les AED ainsi que l'infirmière, merci à la direction de nous avoir permis de nous exprimer et de dire ce qui ne va pas en tant que parents d'élèves (Sandrine, Josy, Philippe, Cécile, Sylvie, Estelle, Nathalie, Christine......). Merci à la DASEN de nous avoir invité à toutes les réunions. Lors de son contenu elle nous a fait des promesses qu'elle a tenues. Aujourd'hui nous avons obtenu la plupart des revendications et un échéancier avec des engagements écrits et signé. Aujourd'hui jeudi 22 mars 2018, j'ai fait des photos et les travaux sont faits. La Présidente de l'association fcpe du conseil local FCPE du Collège louisa paulin de muret NOUS DEVONS RESTER VIGILANT !"
Posté le 12/02/2018 à 17:11Entreprises à proximité