Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Lou Castellas qui se situe au 13 Rue des Cévennes, 30320 Marguerittes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"alors pour commencer les membres du personnel sont catastrophique je n’ai jamais vu des personnes comme eux, ils sont irrespectueux envers les élèves ils se sentent au dessus de nous alors que bon bref mais aussi le comportement des surveillants envers certains élèves comme ils disent est déplorable ils n’ont vraiment aucune notion du respect envers les élèves ! Les cpe reste a désirer parcontre les cpe qui ne sont plus dans cette établissement étais vraiment désagréable ! Les prof, sont les pires dans cette histoire ! Certain manque de respect au élèves et ils trouvent sa normal puisque d’après eux ils ont le droit vu que ils sont prof et les principales les cpe ect trouve sa normal aussi et préfère mettre des heures de colles au élèves et ensuite dire que c’est nous qui manquant de respect et qui manque d’éducation je dirais que c’est a vous de revoir sa pas nous vu comment vous parlez au élève. D’autre prof ne prennent pas en considération les effort des élèves. Seulement un prof prend en considération ! D’après ce que j’ai vu je ne suis pas la seule a me plaindre, je ne conseille pas du tout ce collège c’est vrai que l’harcèlement est très banaliser et personne ne le prenait en compte ! Les membres du secrétariat sont eux aussi très très désagréable et manque de motivation ! BREF contente de partir de ce collège qui ne vaux rien !"
Posté le 03/09/2023 à 21:51"le harcèlement scolaire n'est toujours pas pris au sérieux dans ce collège. Sais vraiment tristesse !! J'ai été Harcelé pendant 4 ans De 2008 à 2011 par des élèves de m'a classe à me faire insulté tout les jours et deux filles qui étaient eux aussi dans m'a classe qui s'amuser à me frapper à la recrée du midi et dans les vestiaire où on se changer pour le sport."
Posté le 03/06/2023 à 15:05"Je constate que le harcèlement scolaire n'est toujours pas pris au sérieux dans cet établissement. Quelle tristesse !! Harcelé pendant 4 ans. De 2005 à 2009. Toujours de ce monde, mais avec de grosses séquelles qui aujourd'hui me pourrissent bien la vie, en particulier la vie professionnelle."
Posté le 03/05/2023 à 07:03"Très mauvais collège j'y ai passer mes pires année, harcèlement pas pris en compte et jamais regler.Je suis contente de passé au lycée"
Posté le 02/07/2022 à 16:01"ATTENTION !!!!..... QUAND LES ENFANTS SE FONT MAL CEST D'EUX MÊME SURVEILLANCE NUL LA VIOLENCE EST CONSTANT ENTRE ELEVES LES ENFANTS SE HARCÈLENT EUX MEME LES ENFANTS SE BLESSENT EUX MEME FACTURE DE LA CHEVILLES COUP DANS LE THORAX ET JEN PASSE ... ET LE PONPON SUR LA GARONNE CEST LA DIRECTION COMPLÈTEMENT DÉPLACÉ PAR LES ÉVÉNEMENTS ET INCOMPÉTENTE"
Posté le 21/06/2022 à 17:54"Ce collège est bien mais il y a des choses qui doit changer à par exemple les surveillants ils me font attention à rien il y a beaucoup de personnes sur leur téléphone mais il faut rien et et ils ont du favoritisme envers certaines personnes qui ont leur téléphone en main que d'autres en mais qu'ils n'ont pas mais sinon je vais pas dire le collège et les escaliers ça fait pas un😭"
Posté le 04/02/2022 à 22:22"Ce collège est extrêmement bien, bonne ambiance générale, néanmoins je trouve que les surveillants sont des incapables car ils sont amis avec les élèves perturbateurs et qui harcèlent d'autres élèves il y a donc un favoritisme et quand un élève comme cela fait une bétises il a tendance à moins être puni sévèrement. Je tiens à dire que la cantine est délicieuse et que le CPE, le principal et le principal adjoint sont très compréhensif. Bon collège je recommande"
Posté le 02/01/2022 à 09:09"Bon collège."
Posté le 22/08/2021 à 18:59"Ce nes pas moi mes ma grande sœur qui ses enormerment rattraper bravos"
Posté le 26/08/2020 à 07:27"College pas bien harcèlement dans ce college"
Posté le 28/07/2018 à 11:14Entreprises à proximité
CMS MARGUERITTES
30320 Marguerittes
Resto' Rapide Panini
30320 Marguerittes
Ups
30320 Marguerittes
STATIONNEMENT NISSAN NAVARA
30320 Marguerittes
Église de marguerittes
30320 Marguerittes