Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège La Feuillade qui se situe au 53 Rue de Fontenoy, 02290 Vic-sur-Aisne (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merveilleux collège les plus belles années de ma vie tellement j'ai aimé que j'en rêve dans mes plus beaux rêves et je fais des cauchemars de moi quittant ce collège des plus agréables. En plus seulement la moitié des élèves sont harceleurs le reste est victime de ce harcèlement ce qui est honnête très correct et de plus il n'y a pas d'horaire pour les toilettes filles mais bon pour les garçons un peu voilà ma recommandation de cet incroyable lieu"
Posté le 05/05/2023 à 20:29"Je mets les 4 étoiles car mr le principal m’a laissé ma chance en seconde générale malgré des résultats justes ."
Posté le 05/04/2023 à 15:21"Collège extraordinaire !! Fortement recommandé"
Posté le 05/01/2023 à 15:42"Pire années de ma vie. La plupart des professeurs sont désagréables même si quelques perles parmi eux. La moitié des élèves sont des harceleurs et l'autre moitié des victimes de ceux-ci. Les surveillants sont souvent soit trop sévères soit pas assez, la CPE a du mal à prendre en compte l'avis des élèves comme si ce n'était pas son problème. Les toilettes des garçons qui ont des horaires, DES HORAIRES. Ils doivent regarder l'heure pour y aller c'est juste dingue. Des souvenirs assez étrange de cet endroit, particulièrement un professeur dont littéralement TOUT LE MONDE se plaignait il y a quelques années, même les professeurs principaux et qui enseigne toujours actuellement... Si vous pouvez éviter d'y faire votre scolarité, courez le plus loin possible (au moins pour votre santé mentale) !"
Posté le 05/11/2022 à 17:11"Très grand collège"
Posté le 12/07/2022 à 02:51"C'est le Club Med à l'administration. Cantine qui laisse à désirer et toilette aussi( QUAND IL SONT OUVERT) car il y a des heures ! Certains profs sympa."
Posté le 12/07/2019 à 11:38"un peu nul mais oklmzer on fais avec. nari u make me un pocoloco wala ALLER À LA PÊCHE AU POINT bka en force"
Posté le 04/05/2019 à 22:36"Escorte Escorte de Le texte que vous copiez s'affichera automatiquement ici"
Posté le 09/03/2019 à 10:18"Nul"
Posté le 27/02/2017 à 18:30"C est beau"
Posté le 23/03/2016 à 13:48Entreprises à proximité