Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège collège jean zay qui se situe au 11 Rue Jean Zay, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nul"
Posté le 24/03/2024 à 07:24"Le collège a l'air pas trop considéré donc arrêtez de faire entrer des élèves dans votre collège car c'est vrai que vous rabaissé les élèves et les parents, c'est vraiment dégueulasse alors restez chez vous et embaucher des personnes Compétentes et Professionnelles, votre manque de professionnalisme n'est pas bon du tout car nous sommes parents nous nous plaindront donc NON pour ce collège. Merci de votre manque de compétences et de respect."
Posté le 21/02/2024 à 16:16"Collège bien éclater gros big up à ma prof de techno"
Posté le 15/06/2023 à 17:18"Le plus horrible collège de ma vie! Que de traumatismes et mauvais souvenirs! Je m’en suis fait virer comme un malpropre alors que j’étais non auteur mais victime de certains faits! Aujourd’hui aucun de mes professeurs n’aurait pensé que je puisse avoir fait une faculté de droit, et pourtant ;)! Même avoir le bac avec mention et pourtant ;)! Ils m’ont enfoncé et rabaissé alors que je n’étais qu’un gamin! C’est facile! Incompétente, malhonnêteté, méchancetés, injustices et hypocrisies!"
Posté le 26/12/2021 à 13:15"Nul le collège"
Posté le 08/09/2020 à 16:58"Ma fille est malheureusement scolarisée dans cet etablissement . Etant absente durant un mois pour raison médicale et ayant , un nombre incalculable demandé les leçons , devoirs maison etc , nous avons obtenu de vulgaires torchons , des photocopies illisibles... Honteux Faire également attention au harcèlement , certains éleves sont odieux et elle en a fait les frais . Sinon un corps enseignant incompétent , un directeur inhumain et du coup je me retrouve avec une enfant traumatisée qui , je le comprends , ne veut plus mettre les pieds dans ce collège . En revanche , le corps enseignant , la direction et les surveillants sont au top pour rabaisser les élèves . Bravo"
Posté le 05/09/2019 à 19:03"Très déçue de ce collège pour ma fille qui est actuellement en 3ème. Scolarisée depuis la 4ème, son niveau scolaire a énormément baissé du fait d’une mauvaise pédagogie de l’équipe enseignante. Préparation au brevet avec des devoirs inapadaptés mettant les élèves en difficulté et sous pression pour les vraies épreuves. Aucun suivi pour le stage (ni appel, ni visite) et un discours leur disant que ceux qui avaient été suivis aurait plus facilement de l’aide pour la préparation de leur soutenance. Vive l’équité. Les élèves n’ont pas tous des parents qui peuvent les aider à la maison. Les élèves ont comme discours de certains enseignants qu’ils sont bons à rien, mal éduqués et qu’ils ne feront rien de leur vie professionnelle! (Heureusement qu’ils ne sont qu’au collège et que leur vie n’est pas encore dessinée!) mais pour des élèves fragiles, cela peut être déstabilisant. Les parents sont pris de haut et n’ont pas leur mot à dire, l’excuse étant qu’on ne fait pas partie de l’inspection académique pour juger ou apporter des appréciations! En gros, direction le privé pour ses frères et sœurs car compliqué de demander une dérogation pour changer de collège dans le public!"
Posté le 19/03/2019 à 20:47"Bien"
Posté le 13/10/2018 à 08:13"Très bon collège, avec des bons profs, une bonne ambiance,le passage au self est très bien organiser, les repas à la cantine sont variés, et pour les visites et les voyage on en fait tout le temps on voit aussi bcp de film, il y a des très bonnes activités dans l'ensemble du collège, le moins que je puisse dire est que c'est le meilleure collège de toute ma vie. qui restera à jamais gravé au fond de moi, je le recommande, pour ma part je ne regrette rien de ma scolarité 💖💕"
Posté le 29/03/2018 à 20:40"Le collège c'est pourrie !"
Posté le 08/08/2016 à 12:09Entreprises à proximité