Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–16:45
- Mardi 08:15–16:45
- Mercredi 08:15–13:00
- Jeudi 08:15–16:45
- Vendredi 08:15–16:45
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Jean-Louis Hamon qui se situe au Rue de Dixmude, 22580 Plouha (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment j ai passé quatre Anne bien nul car le collègue n est pas du tout compréhensifs sur le système psychologique les prof sont juste là pour les notes et Nn pour savoir comment faire pour améliorer la qualité d apprentissage et la directrice appart promener son chien dans la cour elle n est pas très à l écoute des vrai besoin de ses élèves .certe il y a une psychologue à l école mais je pense que sa ne sert a rien si derrière le système pédagogique ne suis pas . Et puis les surveillant qui ne préfère que une minorité de personne et que quand toi tu as besoin d aide tu est laisse de côté ou t’envoyer a des autre surveillants qui n’on pas que ça sa a faire donc tu te trouve seule encore une fois .Certe il y avait de l animation parfois mais cependant je n appellerais pas ça de l animation mais plus tôt cela servait pour améliorer l image du collège .et puis que se soit les profs ou la direction qui insulte les élèves ou qui va attrapé jusqu’à pincer l éleve parce qu il n est pas en norme dans la société crée par se collègue qui est de subir et de travailler .Donc certe j ai passé de merveilleux moment dans se collège mais ce collègue ne voit que part l image qu il veut donné aux autre pour faire passer un message que je ne j ai jamais compris .si cela pourrait être nous somme écologique car nous plantons des plantes mais au lieu de régler les problèmes des autre c est vrai que c est mieux de planter des fleurs et de la menthe . L ambiance est très pesante dans se collègue .je n est pas écrit se message pour insister à la haine mais pour plus tôt faire ouvrir et à faire bouger les choses dans se collègue car je n est en aucun ça envie que des personnes vivent le collège comme moi je les vécue car je n est pas envie que les gens se retrouve avec une boule au ventre du matin au soir par peur , par incompréhension de la direction ou des professeurs alors que nous crions à l aide à longueur de journée mais pour une fois il font l aveugle mais bon allez y si vous le voulez mais je vous aurez prévenue ………"
Posté le 06/08/2023 à 01:53"Bien guez"
Posté le 30/06/2023 à 07:29"C vraiment nul ce collège"
Posté le 12/03/2020 à 19:21Entreprises à proximité