Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège International Henri Farman qui se situe au 1 Rue Marie Marvingt, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon établissement je recommande"
Posté le 18/03/2024 à 17:25"Un établissement qui prône le respect,le savoir vivre ensemble et qui accompagne les enfants en difficulté. ma fille s'est épanouie depuis le CM1 jusqu'à aujourd'hui en 4eme après un passage compliqué dans le public ou elle ne rentrait pas dans les cases du système actuel. Après bien sur, tout n'est pas pas parfait mais il faut aussi avoir du recul par rapport à ce qui existe à coté et ce n'est pas mieux. cela a un coût mais toute personne qui inscrit son enfant le sait d'avance. en conclusion, je tient a remercier l'équipe d'encadrement et de direction pour son investissement au quotidien."
Posté le 10/01/2024 à 07:11"Contente de cette expérience."
Posté le 26/11/2023 à 10:34" Ma fille a intégré cette école en janvier 2021, en classe de CM2. C'était pour elle un changement de culture et de langue du Moyen-Orient, mais le directeur, l'administrateur principal de l'école et les enseignants lui ont apporté tout leur soutien et l'ont aidée à faciliter sa transition. Je ne peux pas parler pour les autres mais pour moi, cette école a été merveilleuse pour ma fille. Chaque nouvelle école doit connaître sa part de lutte pour atteindre le sommet, comme toute autre entreprise. L'école a quelques problèmes mais le directeur est la meilleure personne pour les résoudre. L'école est comme une famille et chaque enfant bénéficie de l'attention des enseignants lorsqu'il en a besoin. La seule raison pour laquelle nous avons quitté l’école cette année était les exigences de ma fille en matière d’études supérieures. Merci Henri Farman d'avoir fait de ma fille une partie de votre famille et de l'avoir encadrée pour qu'elle soit une meilleure version d'elle-même et une polyvalente. "
Posté le 11/09/2023 à 09:55"Ma fille rentre au collège cette année. elle a été scolarisé durant toute sa scolarité à l'école internationale ( maternelle et primaire). L'établissement a été à la hauteur de mes attentes . Par conséquent c'est naturellement que je fais confiance à cet établissement pour le collége ( Cm2). L'équipe pédagogique comme l'équipe de direction sont à l'écoute des élèves et des parents. Un directeur qui sait gérer les problématiques avec éfficacité et surtout rapidité. J'ai eu l'occasion de le constater et la situation a été résolu dès le lendemain. Une équipe de direction qui n'hésite pas à prendre contact même tardivement pour rassurer que notre problématique et bien pris en compte. Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'établissements ou la direction et à l'écoute des parents en dehors des horaires d'ouvertures. Il n'existe pas un établissement scolaire sans problèmes mais le tout c'est de savoir y remédier rapidement et à EIHF ils savent le faire. Je recommande vivement cet établissement ou l'ambiance sereine et l'écoute des élèves et la priorité de l'équipe enseignante et de direction. Alors pour ceux qui hésitent encore à scolariser leur enfant , allez-y foncer vous n'aurez pas de regret ."
Posté le 04/09/2023 à 14:12"Cette année notre enfant rentre en 6e, nous espérons le même succès que la primaire avec cette même école. L’humain est l’une des forces de cet établissement."
Posté le 23/07/2023 à 18:47"Nous avons changé notre enfant de collège, nous avons trouvé cet établissement, notre enfant est épanoui, il y à un très bon suivi."
Posté le 13/05/2023 à 12:25"Très mauvaise expérience à l’école internationale. Procédure judiciaire en cours pour facturation abusive de la part de la primaire. Expérience très décevante en terme d’éducation scolaire mais aussi extra scolaire. Les activités périscolaires étaient tellement mal organisées que nous y avons mis les pieds aussi rarement que nous avions pu. Par ailleurs on nous menace de poursuites ci-dessous !"
Posté le 05/05/2023 à 19:13"Le collège est Top ! Ce n'est pas à l'élève à suivre le professeur mais au professeur à se mettre au niveau de l'élève pour le pousser vers le haut, En plus les classes ne sont pas surchargées. La Direction est à l'écoute des élèves et de leurs parents."
Posté le 18/01/2023 à 17:51"Un établissement performant et innovant où chaque enfant est unique .Les enseignants sont pédagogues et bienveillants . L apprentissage des langues dès le plus jeune âge de façon quotidienne dispensé par des enseignants étrangers est un vrai plus et cela permet aux élèves d être très au dessus de la moyenne nationale et d intégrer par la suite des sections européennes puis après le bac des universités ou écoles prestigieuses ."
Posté le 27/11/2022 à 17:49Entreprises à proximité