Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Gérard de Nerval qui se situe au 35 Rue du Collège, 35500 Vitré (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Banane"
Posté le 30/07/2023 à 14:39"movaise éducation de la part de la prof de franssais (pu de la geule c aberrent g cru mourire)100% mériter"
Posté le 14/07/2023 à 20:14"Pour le moment, ma fille aime bien"
Posté le 14/04/2023 à 19:58"Collège qui ne respect pas la loi et qui en fait qu’à sa tête une équipe pédagogique dans l’ensemble assez bien mais ne parlons pas de la cpe et des proviseur car ceux là sont vraiment des pépites qui aime prendre les gens pour excusez moi du thermes des cons et oui je suis d’accord avec les autres avis une idéologie très très inférieure à l’intelligence française surtout n’inscrivais pas vos enfants ici car surveillent (que 1 ou 2 ) vraiment irrespectueux et je saluerais la cpe et les proviseurs et leur dit merci de m’avoir exclue car avec sa j’ai pu être mieux psychologiquement et j’ai réussis à avoir le brevet avec mention 😘😘😘"
Posté le 25/11/2022 à 15:59"Vous êtes complètement dingue à apprendre à nos enfants des idéologies au mœurs dégueulasse avec vos idées qui vont à l'encontre de la prospérité de l'être humain!!!!"
Posté le 10/09/2022 à 13:43"Wokistant"
Posté le 25/05/2022 à 20:27"Collège tout simplement corrompu"
Posté le 25/05/2022 à 13:27"bonne collège dans l'ensemble l'équipe pédagogique assez bien"
Posté le 18/01/2022 à 20:48"Vraiment mauvais , certains surveillants se comportent mal et les objets personnels sont dégradés par des élèves qui ne sont même pas punis après !"
Posté le 03/01/2022 à 19:52"Super la plupart des profs sont sympas, Mr agnoleti est super mais petit bémol les ordis sont nuls sinon il est bien ce collège.😷😶Yaa par contre les pions 2021/2022 ils sont trop bien"
Posté le 29/09/2020 à 05:50Entreprises à proximité