Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–17:30
- Mardi 07:30–17:30
- Mercredi 07:30–12:00
- Jeudi 07:30–17:30
- Vendredi 07:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège Grandville qui se situe au 2 Rue Pierre Pinteaux, 54460 Liverdun (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Donc..il y a beaucoup de chose a dire sur ce collège.. disons que ça va c'est un bon collège il y a pire mais niveau administration..c'est l'horreur l'infirmière n'est jamais la. Si tu ose avoir un cadenas a chiffre on te le cassera. La CPE est présente mais ne fait pas grand chose pour le harcèlement tout ce qu'elle fait c poser des affiche anti harcèlement comme si sa allait changer quelque chose.. la cantine n'est pas bonne sa ne donne pas envie de manger entre sois les truc pas assez cuit sois les truc trop cuit sa saoule. Une amie a moi c'est fait harceler ses harceleur non rien eux ils ne se sont même pas fait coller ni rien. Il y a certain professeur qui interroge que les fille au tableau jamais les garçon. Nous avons a peine un crop top ou nous voyons juste un peu le bas du ventre ce n'est pas autorisé. Nous somme beaucoup a nous en plaindre nous le disions peut t'être pas mais beaucoup de plaigne. Et puis tu regarde a peine l'heure sur ton téléphone pour savoir quand sa sonne tu te prend une heure de colle ou au mieux une punition. Malgré sa il y a quand même de bon prof donc ça va.. même si malgré tout sa nous avons de bonne surveillante..et de bon prof (les prof en font + que la CPE le directeur l'infirmière et les surveillants) Honnêtement dans ce collège ce qui m'a fait continuer à avoir un minimum de confiance en moi c'est grâce au prof."
Posté le 28/08/2023 à 20:21"Déjà l'aspect c'est grave moche, mais on va pas critiquer hein. Qui sommes nous pour juger ? Enfin bref. Niveau nourriture, on va s'abstenir de commentaires (C'EST DEG SA MÈRE MAIS QUI SOMMES POUR JUGER). Puis nous avons madame l'infirmière, qui est toujours la pour nous embêter sauf quand on a besoin d'elle. La CPE n'est jamais disponible, même en cas d'harcèlement ou/et de violences. Les surveillantes franchement elles sont surtout là pour bien juger (mais qui sommes nous pour JUGER ?!)... Sans compter de certains professeurs qui envoient SEULEMENT des filles au tabelau mais pourquoi ptn ? Ou d'autres qui passe leur temps à geuler, donc la seule qu'on apprend est une vague d'insultes. Enfin bref... QUI SOMMES NOUS PoURR JUGER ? :) (petite pensée à toi fufu)"
Posté le 26/08/2023 à 23:14"J’adore se collège vrm agréable surveillante adorable et profs gentils je n’es pas terminé mes années mais j’aime bcp se collège, je me suis fait harceler mais les surveillantes m’ont beaucoup soutenu et là cpe et a l’écoute donc bcp de coeur sur de collège 👍🏻"
Posté le 27/06/2023 à 13:57"J'ai été dans ce collège de ma 6ème jusqu'à ma 5ème inclue. M'étant fait harceler, j'en ai bien évidemment parler à la direction. Rien n'a été fait ! Aucune mesure. Malgré que j'allais à l'infirmerie tous les jours, le collège n'a ps agit. Je ne recommande pas, sauf si ils ont changé, ce qui m'étonnerau fortement."
Posté le 26/06/2023 à 08:47"Les profs trop cool surtout savent incroyable puis les surveillants sont très près des élèves la CPE incroyable le directeur incroyable les élèves incroyable les enseignants incroyable. Puis il y a des activités physiques incroyable comme par exemple l'UNS (union nationale sportive(Je crois) les 6emes à leur rentrée au collège peuvent faire du ping-pong du théâtre des clubs échec etc. Puis en 5eme nous pouvons choisir une langue lv2 (espagnol italien allemand latin grec) moi j ai choisi latin et cela augmente grandement ma moyenn, cela me l,augmentera pour le brevet et je pourrais choisir un lycée très classe."
Posté le 29/03/2023 à 12:31"Personnel tres agréable et efficace"
Posté le 07/01/2022 à 14:35"Très bonne équipe pédagogique. Élèves bien soutenus et excellente communication entre tous les interlocuteurs."
Posté le 20/09/2021 à 17:19"Pour un collège présumer mauvais. Je trouve que c'est un bon collège. EN revanche, il faudrait que le personnel se bouge un peu."
Posté le 11/05/2020 à 10:40"C'est inacceptable une personne m'a insulter dans l'établissement, je chuis choqué !!!"
Posté le 04/05/2019 à 20:00"C'est une prison"
Posté le 09/01/2019 à 16:42Entreprises à proximité
Maisons de la Grande Rue
54460 Liverdun
HBC LIVERDUN
54460 Liverdun
Salle ALTI - Collège
54460 Liverdun
Optinéo Liverdun - MEDADOM - Service de Téléconsultation en Ophtalmologie
1 Rue des Hautes Alpes
54460 Liverdun