Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège Collège des Trois Pays qui se situe au 2 Rue du Collège, 68220 Hégenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"College ou je me suis fait harcèle, les encadrant et même le directeur de l'école n'ont rien fait malgré ma détresse, les profs apart m'envoyer a l'infirmerie ne fessais pas plus, je déconseille fortement."
Posté le 19/03/2024 à 17:38"Les toilettes des garcons sont horrible l'hygienne de vie est pitoyable et la cantine , professeurs qui sont en greve"
Posté le 04/09/2023 à 16:18" Si bon "
Posté le 27/08/2023 à 20:56"Collège assez bien mais avec un bâtiment en fin de vie... J'y ai passée des années assez bien malgré la 4e ou il y a eu beaucoup de profs absents ( maths, musique, allemand, techno, histoire..). Les profs sont très gentils pour la plupart d'entre eux. Ils aiment nous voir nous améliorées. Les surveillants sont super gentils :) Par contre, je comprends pas du tout le délire d'allumer le chauffage en été dans des salles qui sont déjà chaudes à la base... Surtout quand des profs refusent d'ouvrir une porte ou des fenêtres.. Le chauffage est presque inexistant en hiver.."
Posté le 30/06/2023 à 09:19"Grande majorité des profs gentils et engagés, j'ai passée mes meilleures années dans ce collège et j'ai fait de super bonnes rencontres. Je regrette pas d'avoir passée 4ans là bas. On se sent à l'aise la plupart du temps et il y a une bonne ambiance globale. Surveillance très gentille aussi. Je passe mon brevet là et les profs sont archi rassurants (tfacon le brevet c'est de l'eau les amis). Les profs aiment nous voir progresser et sont globalement calmes et patients. Carrément je me suis attachée aux bâtiments (même le C alors qu'il est en fin de vie le pauvre) Bref venez ici c'est drôle"
Posté le 26/06/2023 à 17:38"Bonjour, même une etoile n'est pas assez pour décrire cet établissement ou j'y ai passé 4 ans de ma vie. Vieux et délabré le collège propose une cantine chère avec de la nourriture pas assez cuite à mon goût. Leurs activitées mettre le chauffage en été et l'etteindre en hiver.. Trop de vols dans les casiers toilettes dégradés et trop souvent fermées. Éleves (dont des ksos) qui disens trop coicoubeh ou apagnan. Merci aussi à une certaine prof d'allemand étant présente en 2022 dont je me souviens juste met ton masque alors qu'il fesais 28,7°C à l'extérieur et avec le chauffage 30°C dans la classe. Cours de natation nuls les profs devraient plus accompagner les éleves. Cours de physique chimie supers avec beaucoup d'épanouissement dont les consignes ne jamais réaliser d'expérience expérience avec la prise du courant alternatif electrique (mot pour mot il n'y a pas de faute). Pas de profs de maths ou vraiment trop peut je n'ai pas eu cours de maths du début 4eme jusqu'a janvier 3eme environ super pour le brevet ! Cours de grec sûpers ! Latin j'avais la flemme 🤷🏻♂️. Seul voyage bien etait celui jusqu'a Chirmeck/Natzwiller le reste nuls films regardés au cinéma nuls et ennuyants la prof de francais ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'ai dormi pendant le film. (Tempis pour elle c'etait vrai au moin j'etais honnete). Cours de religion pas assez considérer il faudrait plus encourger les éleves car trop lassant. Le prof de sport à qui j'ai voler une déspérados posée sur son bureau ne l'a jamais retrouvée car dans mon sac. Cours de musique nul il faut chanter du jazz ou ecouter un clavesin plus vieux que le prof. (Mettez du Johny Däpp ou alors Partenaire Particulier pour que les eleves suivent mieux le cours). Les cours d'anglais pas assez soutenu jai abandonné en cours d'année car décevant et ennuyant une certaine prof ne prends pas assez en conte les difficultées des eleves et dit trop sooowww. Fetes des troisiemes bien organisé avec une surveillante super sympa qui roule en 4L 😍. Bref un peut nul mais bon c'est la vie. N'envoyez pas vos gamins ici c pas ouf en vrai 🤷🏻♂️"
Posté le 08/06/2023 à 22:03"Collège pas très jeune mais super cours avec des super prof, je ne regretterai jamais d'avoir passer 4 ans la bas! Merci au collège de m'avoir fait vivre d'inoubliables souvenir ! 😍"
Posté le 26/03/2023 à 17:42"La qualité du collège en directe liaison avec les résultats scolaires des élèves, donc le Collège des Trois Pays est un des meilleurs collèges de la région"
Posté le 13/05/2022 à 06:37"Collège un peu éclaté avec une cantine dégueulasse et une belle brochette de ksos. Les bâtiments sont en voie de décomposition, à tout moment le bâtiment C s'envole à la première averse ! L'AP maths dans le taudis du fond du couloir des 200 dans le bâtiment D, c'était franchement pas top. Même les abeilles ne nous respectaient pas !"
Posté le 11/03/2022 à 13:17"j'adore ce collège c'est où jai passé mes pires années scolaire 😍😍🤩🤩"
Posté le 31/07/2021 à 13:34Entreprises à proximité