Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Collège College Jeu de Mail qui se situe au 3-5, Av. Émile Bertin-Sans, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Collège trop ghetto qui pue le mort si vous aimez pas vos enfants envoyé les là bas"
Posté le 23/12/2023 à 12:07"Le collège est d'une grande qualité, mais par pitié, remplacez votre prof d'anglais ! aucune méthodologie, ça parle mal, ça prononce mal, ça traduit mal… à remplacer d'urgence si vous souhaitez une génération qui parle et articule bien !"
Posté le 28/09/2023 à 13:51"Franchement le collège jeu de mail est un collège incroyable où on peut apprendre tout en s’amusant l’es prof sont pour la plus part génial et donne envie d’apprendre c’est pour cela que met 5 étoiles (et bien sûr j’ai adoré le super voyage à londre réalisé par Mme bel avec Mme neveu, Mme pirioua et Mme Larmaillard merci beaucoup❤️)"
Posté le 06/07/2023 à 19:32"Collège execrcrable"
Posté le 12/06/2023 à 12:25"N allez pas dans ce collège plein de voyou et le personnel inconpetent . Le collège le plus nul de Montpellier"
Posté le 07/05/2023 à 23:12"Accessible en transport en commun"
Posté le 20/09/2022 à 15:36"Établissement à l'écoute des parents d'élève avec un médiateur sur place en permanence pour la gestion des conflits agréablement surpris malgrés les mauvais commentaires lus précédemment"
Posté le 27/08/2022 à 15:31"Bon collège !"
Posté le 04/08/2021 à 14:29"Je suis un ancien élève de ce collège à ma dernière année dans ce collège je me suis fait séquestré deux fois par un jeune aussi non tout va bien les surveillants étaient gentils sur tout 4 une surveillante métisse très gentille un grand surveillant et une autre surveillante étrangère pareil très gentille"
Posté le 03/07/2021 à 17:26"Plutôt bon comme établisement avec un cuisinier. Pas beaucoup de prévention sur le harcelement ect... Très proche des rails du tram. Profs et surveillants sympa pour la plus part"
Posté le 20/04/2021 à 16:13Entreprises à proximité
Centre historique Vieille Intendance
34000 Montpellier
Pizza
34000 Montpellier
Auto Ecole O'Permis Port Marianne Montpellier ( Permis B, Financement CPF )
139 Rue Frimaire
34070 Montpellier